Vuillemin - definitie. Wat is Vuillemin
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Vuillemin - definitie


Vuillemin         
Vuillemin est un patronyme français particulièrement présent dans l'Est de la France, en Franche-Comté et en Lorraine, notamment dans les départements du Doubs et des Vosges.
Philippe Vuillemin         
Philippe Vuillemin, ou simplement Vuillemin, est un dessinateur de bande dessinée et acteur français, né le à Marseille.
Émile Vuillemin         
Émile Alexandre Vuillemin, né le à Arc-sous-Cicon et mort le à Douai, est un ingénieur civil des mines. Il est directeur de la Compagnie des mines d'Aniche et est connu pour une cartographie du bassin houiller du Pas-de-Calais.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Vuillemin
1. L‘autre soir, et Jacques Michel et Pierre Maulini et Claude Vuillemin étaient plus appliqués qu‘inspirés.
2. Son avocat, Francis Vuillemin, a fait savoir ce week–end qu‘il serait inhumé avec la Légion d‘honneur.
3. Pour n‘en citer qu‘un, le terrain de croquet de la Reine, avec ses centaines de loupiotes, est des plus magiques, et le couple royal (Nathalie Boulin et Claude Vuillemin) inoubliable.
4. Du pur mélo qui permet ŕ François Rochaix d‘orchestrer une sc';ne de confession entre Madeleine (Isabelle Bosson, les bras au ciel) et l‘archevęque (Claude Vuillemin, la mine satanique) hilarante et digne du cinéma muet.
5. De l‘autre les Grecs, oů Agamemnon (Jacques Michel) dompte les ardeurs de ses stars, Achille (Frédéric Polier, en peignoir devant un téléviseur), Ulysse (Claude Vuillemin), Nestor l‘ancien (Pierre Maulini croulant sous les médailles) et Diom';de (Georges Grbic, qui joue en serbe les ambassadeurs aupr';s de l‘adversaire). Les Serbes, donc, défendent dans leur langue les couleurs troyennes – il y a des surtitres.